Maison d'aide aux jeunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour vous, pour les jeunes. Vous y trouverez des conseils, de l'aide,...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Style graphique du forum

Aller en bas 
+2
Hilde Jansen
Noudwi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noudwi

Noudwi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:17

Je savais pas où parler de ça donc on va dire que c'est ici.

Y a plusieurs petites choses à gérer niveau finition j'pense, la première étant que les bouton "prévisualisation" et "envoyer" sont écris en noir sur fond noire... et donc pas très lisibles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:29

Oui, c'est vrai que j'avais galéré à le trouver la première fois (bon, après j'suis pas douée mais bon ^^). Je sais pas trop trop comment on change les couleurs et tout, mais je vais regarder.

Edit: J'ai tenté un truc, je sais pas trop si ça marche ou quoi ^^.

Edit 2: Bon c'est quoi la 2e chose à revoir, maintenant :p?
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi

Noudwi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:55

Je savais bien que j'oubliais un truc : faudrait quelque chose qui permette de différencier les nouveaux messages des anciens. je pense que ça existe déjà sauf que... bah je le vois pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:40

J'ai p'tet pas compris ta question, donc si je réponds à côté... bah t'as l'habitude, non ^^?

Alors sur la page principal, t'as des "livres" à côté du titre. Avec écrit "lu" ou "non lu"?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Van Beracht

Anouk Van Beracht


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:21

Ah, je pense voir ce qu'il veut dire parce que je me suis posée la question à l'instant !

En fait quand il y des nouveaux messages dans un sujet, ils sautent pas aux yeux quand on arrive sur le sujet, du coup il faut parcourir les réponses pour retrouver la première qu'on a pas lu... J'ai bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:26

Si je réponds encore à côté, ouais bon ok...ça risque d'être le cas mais même ^^
Alors à côté du nom de la personne qui a ecrit quelque chose, y a une espèce de "fleche" et ca t'amene directement au message, si tu cliques dessus.
Sinon, bah je vois pas de quoi vous parlez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Van Beracht

Anouk Van Beracht


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:36

Ah oui en effet j'avais jamais fait gaffe à ça ^^

Mais en fait je pensais à quelque chose comme ça :

Style graphique du forum Tmp10
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:46

Euh, j'vais tenter ^^ *va essayer de ne pas effacer le forum, douée comme elle est*

Edit: J'ai pas trouvé... Je chercherai mieux, mais là je vois pas où c'est pour faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi

Noudwi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeSam 19 Nov - 2:47

C'est ce dont je voulais parler effectivement Anouk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Bon, je sais pas le faire, p'tet que Ten y arrivera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Goku
Admin
Ten'Goku


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Humeur : A l'écoute de tout et nawak


Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:57

Ce que vous voulez si j'ai bien compris, c'est un moyen de savoir quelles messages ont été postés sur le sujet depuis la dernière fois où vous êtes venu. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Van Beracht

Anouk Van Beracht


Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:58

Oui c'est exactement ça, avec une petite étiquette "nouveau" comme sur le screen que j'ai mis, ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Goku
Admin
Ten'Goku


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Humeur : A l'écoute de tout et nawak


Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:10

C'est pas possible, j'en ai bien peur. J'ai bidouillé pas mal de trucs sur le forum, mais rien ne s'approche de ce que vous voulez. Soit c'est un réglage à faire de chez vous, soit c'est juste impossible. Désolée.

Quand au forum, je te rappelle Noud que t'as des droits d'admin pour tout arranger, et même si tu veux pas le faire, tu peux aussi m'envoyer un MP avec tout ce qu'il faudrait modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:43

Rien avoir avec le style graphique du forum, mais comme ça à un rapport avec le forum bah j'poste là :p

Alors, les anciens, ca vous dit pas de faire les "équipements" biens pour jeunes, celon votre spécialité?

Noud' regarde pour les tireurs, s'il y a des trucs à corriger, s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleRocco

LittleRocco


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 50
Localisation : Outre-tombe
Humeur : Massacrante


Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:55

Hello, je constate que le problème a été réglé depuis ... puisqu'il y a un lien en haut de la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi

Noudwi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:22

En fait non, ça évidemment je l'utilise à défaut. mais ce qui m'intéresse moi c'est de savoir quel post DANS la page est nouveau.

Là, à part chercher mon propre dernier post, pour lire ce qui suit, je n'ai aucun moyen de savoir ce qui est nouveau pour moi, sans lire des choses que je connais déjà en fait. ^^
Sur la plupart des forums que j'ai pu visiter il y a un indicateur visuel qui différencie un post nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Glampint

Glampint


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2012

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeVen 3 Fév - 9:16

C'est ici qu'on peut critiquer ? Razz

Perso, je suis vraiment pas fan de ce forum. Il est bien fait mais Ambiance Cahier d'école ... elephant

Je sais qu'on est dans une guilde d'aide aux nouveaux joueurs (pourquoi on les appelles les jeunes d'ailleurs ? c'est pas très RP :un level 1 est jeune et un level 35 et un vieux croutons ? bizarre ça.) Donc justement parce que nous sommes nouveau, pourquoi ne pas baigner directement dans une ambiance Pirate corsaire palmier et Caraïbes ? Je pense que ça serait plus accrocheur et serait favorable au développement du RP de son perso. pirat

Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:22

Yep, critique, critique.

Pour l'ambiance cahier d'école c'était Ten qui avait choisi ça, c'est des trucs près défini, je sais pas trop comment on fait pour le "personnalisé" mais je peux regarder, et essayer. (oui, je suis une quiche, et alors :p? )

Pour les jeunes, c'est un abus de langage, c'est vrai. (tu me fais penser à d'Eon dans tes réflexions ^^ un corsaire français)

Sinon sur l'autre sujet j'ai vu que tu disais ne pas pouvoir poster de lien, je vais regarder ça aussi Wink

Edit: Normalement c'est bon pour mettre des liens maintenant !

Edit 2: J'ai trouvé comment faire, si vous avez des images pirates qui irez bien et tout, vous pouvez les poster. Au pire , je pourrai toujours changer, je vous fait ça bientôt


Dernière édition par Hilde Jansen le Ven 3 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glampint

Glampint


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2012

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:33

Allé hop on change le Nom de guilde ! Faut du RP quoi !


Maison d'aide aux Nouveaux Arrivants - MANA

Maison d'aide aux débarqués - MAD

Maison d'accueil des Débarqués - MAD aussi

Ou encore

Comptoir d'Accueil des Débarqués - CAD

Ah voila !

Comptoir d'Accueil des Nouveaux Arrivants - CANA ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeVen 3 Fév - 11:36

Bon j'ai édité mon poste pendant que tu postais, on peut faire un sondage pour le nom et tout, si tu veux oui, mais j'pense que t'en qu'à faire, autant créer un nouveau sujet Wink

Le truc avec la MAJ qui nous avait amusé, c'était le "jeu de mot" xD

Edit: c'est très laid, tout moche, je fais juste des essaies, et je galééére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ten'Goku
Admin
Ten'Goku


Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 29
Humeur : A l'écoute de tout et nawak


Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeDim 5 Fév - 18:58

J'avais choisi le style école, parce que je trouvais les autres moches, mais apres on peut changer hein ^^

Ceci dit, le nom de la guilde, j'aimerais bien qu'on y touche pas. Par jeunes, on entendait jeunes hollandais, jeunes iliens meme, pas au niveau de l'âge, mais au niveau de l'ancienneté sur Liberty et par extension sur le jeu (meme si....)

EDIT: Glampint, si tu t'y connais en forum, et que tu as des idées pour le remanier, je peux te filer les droits d'admin quelques temps, parce que ni Hilde ni moi n'avons d'experience dans la façon dont s'organiser un forum ( les modif de base, on gère, le remanier entièrement, c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
Glampint

Glampint


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2012

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeLun 6 Fév - 8:55

Yep, pas de soucis pour le forum. Je ne sais pas si j'aurais le temps cette semaine mais si j'ai un creux je vous fait ça. Déjà, j'aime bien le fond. ^^

Ca me gène vraiment que nouveaux arrivants = Jeune. Tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glampint

Glampint


Messages : 47
Date d'inscription : 31/01/2012

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:43

Voila j'ai fait quelques petites modifs... tongue

J'attends une pluie de critiques ... constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Jansen
Admin
Hilde Jansen


Messages : 90
Date d'inscription : 18/07/2011

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:48

Ok, ok, alors moi j'aime bien en général et j'aurai été incapable de le faire, donc merci.

Juste pour les pièces de monnaie qui indiquent sujet lu/sujet non-lu, je vois pas trop la différence, quand je regarde vite fait (càd souvent), mais sinon j'ai rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi

Noudwi


Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 36

Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:18

Sur mon 19 pouces manque environ 1,5cm en longueur pour que ce soit nickel. Là ça se répète sur le côté. Mais bon, c'est du chipotage. ^^

Les images en haut, "forum", "faq", "chercher", etc... vaudrait mieux un contour noir plutôt que blanc j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style graphique du forum Empty
MessageSujet: Re: Style graphique du forum   Style graphique du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style graphique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'aide aux jeunes :: Flood & HRP :: Flood-
Sauter vers: